mardi 5 août 2014

Ce n'est qu'un à bientôt !


Mes adorables loulous d'amour de love de boutchous, je m'en vais.. Eh oui. 
   
Voilà le topo : j'ai ouvert un nouveau blog, ou plutôt un webzine, avec deux autres blogueuses, un webzine qui parlera de design, mode, cinéma, lifestyle, diy, bref tout ce que vous adorez mes petits chats en sucre glace ! 
Le fait est que je n'arrivais pas toute seule a gérer ce blog et que j'avais besoin de voir plus grand. Avec ce nouveau concept, il y aura des articles bien plus souvent et bien plus variés, tout ça pour mon plaisir mais surtout pour le votre ! 
Alors oui ce n'est qu'un au revoir parce que je reviens, je prépare mes articles et je vous attaque sur :

A part ça moi ça va, je travaille tout l'été alors je suis vraiment pas axée blogo malheureusement, ça me manque, écrire me manque, vous me manquez! 

Pleins de bisous le loulous et à bientôt 



1 commentaire:

La Palatine a dit…

Je viens voir le nouvel article et en fait tu t'en vas? :'(